Envie de participer ?

BRIDGE CLUB DE LA RISLE

4 place du Général de Gaulle, Salle d'Armes - 27500 PONT-AUDEMER - 06 87 85 46 92

Tournoi de la Risle 10 Juin 2019

Publié il y a 10 mois par Delphine PROUVOST

Grande affluence ce lundi de Pentecôte à la salle « La Risle » où 74 paires s’étaient données rendez-vous pour le Tournoi Régional de Bridge de Pont-Audemer. Plusieurs autres paires auraient bien pris le chemin de la Venise Normande, mais la capacité de la salle ne l’a pas permis.

Le tournoi a été remporté en ligne Est Ouest par Etiennette Choquette et Hélène Kucal de Caen avec 66 %, la ligne Nord Sud étant quant à elle remportée par François Raynaud et Françoise Falk de Deauville avec 63 %. Les deuxièmes places récompensaient une paire d’Alençon et une de Rouen. La première paire locale, Dany Béneult et Francis Saillard, pointait à la dix-huitième place avec 56 %. Une autre paire locale composée de Marie Normant et Pierre Serruau s’est particulièrement distinguée : débutants et suivant les cours dispensés par le club, Marie et Pierre étaient les plus faibles du tournoi mais ont néanmoins laissé derrière eux une dizaine de paires.

Tous ces normands qui se sont retrouvés à Pont-Audemer ont passé un très agréable après-midi, ponctué par un apéritif préparé par les membres du Bridge Club de la Risle, et tous sont repartis avec un lot. Ils ont déjà noté sur leur agenda le 1er juin 2020, pour le prochain tournoi ayant lieu, comme tous les ans, le lundi de Pentecôte.

Commentaires